Alex est désormais réellement seul face aux autres. Depuis qu'il fait équipe avec l'esprit de Junior, ses paroles sont soudainement devenues blessantes. Il revient agressif, et n'écoute que lui.
Si seulement ce n'était que cela... en laissant place à l'esprit de Junior, celui ci à fait apparaitre de la haine dans ses phrases. Un de ses amis le questionne le lendemain matin :
- " Mais Alex qu'est ce qu'il se passe ? Depuis quelques temps tu n'es plus pareil !
- Je sais, j'ai une haine interieur que j'éprouve envers des gens, et a chaque fois que je les vois ça m'énerve. Répond Alex
- Mais igniore les, ils servent a rien de toute façon. Dit un de ses amis.
- Nous sommes d'accord. Mais de voir les mentalités d'imbéciles qu'il y a ici .. ca me gave!
- J'en peux plus de voir ces débiles joué avec de l'eau dans les couloirs. Merde mais ils ont quel age ?
- Alex, je te rappel que tu es plus grand que nous, ta vision des choses est différente de la notre. C'est normal que ça t'enerve.
- Je vous qu'au moins toi t'a compris des choses. C'est pas le cas le tout le monde.. et j'inclus les " intellos lèches cul " dedans.
- Tu ne peux pas nous associé a toi Alex, tu as 18 ans, nous on en a 15/16. Forcément y'a une marge de jeux différentes, et si tu te remet a ton niveau, nous ne seront que des merdes à tes yeux.
- Des merdes ? J'ai envie de te dire ça dépend lesquel. Toi par exemple tu es un ami, tu es quand même plus grand dans ta tête que certains autres débiles de la classe.
La discution continue entre les deux amis, ils sont en direction de leur salle de classe, ce matin, il commence à 9h, grâce a un professeur absent. La veille, ils avait terminé à 15h, sous un magnifique soleil. Aujourd'hui le temps est couvert et les nuages sont présent.
Face à la porte de leur classe, l'ami d'Alex tente alors d'ouvrir la porte. Celle ci est fermée.
- Bah alors ? Elle est coincée ? Demande Alex
- Non elle est fermée.. répond son ami
- Fermée ? D'habitude elle est toujours ouverte. Viens on va demander au secretatiat.
Ils se dirigent aux secretariat, toquent, et ouvrent la porte.
- Bonjour les garçons, que puis je faire pour vous ce matin ? Intérroge la secrétaire.
- La porte n'est pas ouverte. Pourrais tu nous l'ouvrir ? Demande alors Alex.
- Ah Non les garçons c'est terminé ça.
- QUOI ? POURQUOI ? Demandent les deux garçons choqués.
- Vos amis de classe ont fait des bétises, et le directeur a décidé de fermer votre classe. Plus le droit d'y aller. On vous avait prévenue pourtant. Vous irez en permanance maintenant.
- Mais c'est une blague ? On a rien fait ! On n'était pas là hier après midi !
- Vous non, mais élèves que vous connaissez bien se sont amusés à se jeter des chaussures par la fenetres. Vous les remercirez d'avoir fait mumuse !
- RAHHHHHH ILS M'EMMERDENT CEUX LA ! Ces gamins ne savent pas rester calme !
- Tu as tout compris Alex, grâce a eux toute la classe paye. Donc voila, désolé les gars. Bonne journée.
Alex et son ami ferment la porte. Ils ne sont pas étonnés que les 2 personnes à intelligence mentale gamine élevés aient fait ce genre de connerie. C'est maintenant l'heure des règlement de compte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire