Bonjour et bienvenue sur @7 Publication, site de publication des textes écrits par les artistes produits par @7 Production.

Vous retrouverez ici tous les textes de ces artistes en intégralité et pourrez y laisser des commentaires.Ils sont classés du plus récent au plus ancien, pour vous permettre de lire toujours les nouveautés des auteurs.

Bien sûr, les derniers textes que les artistes ont écrit seront publiés exclusivement sur @7 Production, et sur ce site.


Merci et bonne visite.

A.Bruneau - Histoire d'un rêve


Tout débute dans une pièce, nous sommes trois.
Il y a une femme, blonde, et un homme aux cheveux court en épi.

Ils me parlent, d'une histoire de traffic et que je suis dans le coup,
Je ne réalise pas ce qu'il se passe, et je cherche une issue à cette histoire,
Mais il est déjà trop tard, la fuite est impossible.

Alors j'attend, et puis je réfléchis à un moyen de m'échapper de cette histoire que je ne contrôle pas,
Il est temps de partir, mais je suis surveillé en interne,

Une seule solution, le mensonge,
Ils sont là, en train de travailler sur le prochain coup qu'ils vont faire,
Et je leur annonce, que je vais chercher du pain,

Leur accord m'est donné et j'ai mon issue de secours,
Personne ne doute de rien,
Je sors acheter ma baguette, et je traverse la rue pour entrer dans le magasin d'en face,

Je regarde si quelqu'un me suit, mais personne à l'horizon,
C'est LE moment, je pars me balader, avec mon sweet, et ma casquette,

Au coin d'une rue, je prend un taxi,
Je jette ma puce de portable dans la fontaine, et je me change,
Quelques kilomètres plus loin,
Je descend du taxi ainsi qu'un immense escalier,

Je vis dans le danger, s'il comprennent ce que je viens de faire,
Injoignable et impossible de joindre d'autre sauveur,

Seul face à moi même, je m'isole, et me trouve un endroit sûr,
Celui ou personne ne pensera venir me chercher,

Le temps m'est désormais compté,
Comment renverser la tendance, maintenant que je suis sur le point de devenir l'ennemi n°1 du gang ?

Pas de temps à perdre,
Je m'endors, peut-être que je ne me réveillerai jamais..

A.Bruneau - Histoire d'un rêve - @7 Production - 2018

Aucun commentaire: