Bonjour et bienvenue sur @7 Publication, site de publication des textes écrits par les artistes produits par @7 Production.

Vous retrouverez ici tous les textes de ces artistes en intégralité et pourrez y laisser des commentaires.Ils sont classés du plus récent au plus ancien, pour vous permettre de lire toujours les nouveautés des auteurs.

Bien sûr, les derniers textes que les artistes ont écrit seront publiés exclusivement sur @7 Production, et sur ce site.


Merci et bonne visite.

A.Bruneau - Le ParadIS Blanc II




Il y a des jours ou je regrette cette décision,
Pas par mélancolie, ce que j'ai fait, je l'ai choisie,
Par manque des gens que j'aime.

Vous allez me dire qu'il sont la,
OUI ! Mais quand vous êtes la haut, il n'y a aucun moyen de leur faire comprendre que vous êtes la.

Le paradis, le Paradis, il a beau être blanc, il manque beaucoup de monde.

Je reçois des messages, parfois des appels, de gens, de la famille, me disant que je leur manque..
Mais vous aussi !

J'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie, surtout cette de m'enfermer dans ce monde qui n'était pas le miens,
Mais la faute à qui ? Hein ?
Si je suis tombée dans cet état, c'est la conséquences de beaucoup de facteurs, non ?

Evidemment, non.
Et pourtant, je ne suis pas la seule fautive ici, souvenez vous de mon enfance, de mes coups de gueules, et récemment de mes fusées de détresse !!!!

 Depuis combien de temps, je vous appelle à l'aide ? Je ne compte même plus le nombre de fusée qui se sont perdue en mer ou qui ont été volontairement éteinte, de peur qu'elle se voit !

Je n'ai eu PERSONNE à mes cotés ! C'est pas faute de vous avoir prévenue.

Tout le monde souffre maintenant, mais qui a le plus souffert depuis toutes ses années ?

Cette noirceur a gâchée ma vie ! Mais comme a chaque fois, c'est de ma faute.

Bien sur, je ne suis pas toute blanche ! Mais vous ne l'êtes pas non plus !

Je vois bien de la haut, qui est vraiment présent, qui regrette ce départ.
Et vous n'êtes pas si nombreux que vous me le faite croire.

On avance pour oublier et passer à autre chose, " Je regrette ", Pardon ?
Vous ne regrettez rien ! Vous m'avez laissé tombée, parce que je vous faisait " honte ",
Et si je l'avait fait exprès au final ? Juste pour vous faire comprendre dans quel état d'esprit j'étais ?

Je l'ai fait payer à mes hommes a la maison alors qu'ils n'y étaient pour RIEN !!!

Et vous ? " Oh merde, arrête de déconner, reprend toi ! "
Une torpille dans le flan du bateau..

Combien de torpilles m'avez vous lancée ? Combien d'appelle à l'aide ?

Même mon fils a tout essayé pour remettre mon bateau à flot, et je lui ai volontairement montrée que ce n'était plus la peine !  Alors que je voulais resté en surface.

Mon paradis est un enfer, autant que vous sur terre, à la différence qu'ici, on est sincère et à l'écoute.

Je ne critique personne, je n'en ai plus rien à foutre. Je remet juste les choses dans son contexte.

Je vous aimes tous, sans exception et vous me manquez, mais je n'ai aucun moyen de vous le montrer. Du moins, je ne le trouve pas.

Prenez soin de vous.

A.Bruneau ( ISB ) - @7 production - 2016

Aucun commentaire: