Bonjour et bienvenue sur @7 Publication, site de publication des textes écrits par les artistes produits par @7 Production.

Vous retrouverez ici tous les textes de ces artistes en intégralité et pourrez y laisser des commentaires.Ils sont classés du plus récent au plus ancien, pour vous permettre de lire toujours les nouveautés des auteurs.

Bien sûr, les derniers textes que les artistes ont écrit seront publiés exclusivement sur @7 Production, et sur ce site.


Merci et bonne visite.

A.Bruneau - Je m'en irai dormir dans le paradis blanc




Je sais ce que tu te dis, c'est pas juste,
Mais je n'ai pas eu le choix,
Alors bien sur, nous avons toujours le choix,
Je n'ai pas décidé de cette fin,
J'avais décidé de l'apogée de ce drame,

Tu sais quand tu te rend compte que tout se retourne contre toi,
Lorsque tu n'a plus envie de te battre..

Et je n'avais plus envie de résister.
Oui, je le savais,
Je connaissais les conséquences et l'impact insoutenable qui se protégerait,

Aujourd'hui le tsunami est passé, les dégâts sont important et certains impossible à reconstruire,
Mais je t'ai appris à être fort, résistant, et a croire en toi,

Mon devoir était terminé, tu comprends ?

J'ai fais beaucoup d'erreur, que je regretterai toujours, je n'ai pas été à la hauteur,
Mais ce n'est pas parce que je ne suis plus là, que tu dois te laisser aller,

Tu es destiné à une belle vie, heureuse et pleine de réussite.

Je ne voulais pas que cette histoire se finisse ainsi, je l'ai écrite jusqu'à ce que le rêve se réalise,
Le final est arrivée sans prévenir, mais je l'ai choisi.

Je savais ce qui m'attendait, et ce que je cachais en moi.
Je n'ai pas voulu vous le dire pour une pas vous inquiéter,
Je voulais votre bonheur, je n'ai pas compris qu'il était en nous trois...

Durant toutes ses années, j'ai voulu que tu sois fière de moi, de nous,
Cette complicité que nous avions, ces discussions, ses rires... TOUT.
Je suis comme vous tu sais,

Je n'aime pas cette nouvelle vie que j'ai choisi,
Si je pouvais retourner en arrière, je ne changerai rien, sauf la fin. Quoique..

Je me suis enfermée contre tous pensant que personne ne s'en soucierait,
Je ne pensait pas qu'ils seraient autant à venir..
J'en ai pleuré, je me suis rendu compte que j'avais tort, et que j'avais vu l'inverse,

Mais comment m'en rendre compte ?
Je n'avais plus envie de vivre, je ne voulais plus me battre, plus me disputer, plus souffrir,

J'étais rongée de l’intérieur, alors je me suis mise à chavirer, pour finir par prendre l'eau..
J'ai coulé lamentablement, je le reconnais, sous vos yeux et avec tout votre soutien,

Je ne vous oublie pas, je vous aime, n'oubliez jamais ça ! Je serai toujours là.

Et comme dit la musique..

" Recommencer là où le monde a commencé.. Je m'en irai dormir dans le paradis blanc.. "

A.Bruneau - 2016 - @7 Production

Aucun commentaire: