Carnage, ou le mal a l'état pur.
J-Xander qui était le coté Maléfique d'Alex, n'est désormais plus qu'un lointain souvenir..
Carnage est l'incarnation du passé d'Alex, Le feu représente ses nombreuses altercations, moqueries, et insultes fait à son encontre.
Depuis son plus jeune age, Alex à survécu à de multiples épreuves du quotidien, dont certaines auraient pu lui coûter la vie.
Mais il a su trouver les bonnes personnes pour s'en sortir. Oui mais voila, dans son esprit et son âme, la souffrance a fait bruler ce qu'il était, devenant de plus en plus différents des autres,
le laissant seul, face à ses propres responsabilités.
Peu importe, la famille l'a soutenu jusqu'au bout. Mais sans savoir le mal qui rongeait Alex de l'interieur. Ce feu de veangeance, le mal à l'état pur est né a ce moment là.
En réalité Carnage, est l'impuissance d'Alex, qui durant toute ses années, a subit sans jamais se battre pour garder l'avantage.
Mais aujourd'hui, l'heure est grave. L'avenir d'Alex est de nouveau en danger.
Mais pourra t'il y faire face seul ?
Seul avez vous dit ? Non, il y a Max et J-Xander pour le seconder..
En parlant de Junior.. ou est sa J.Révolution ? Si imposante et ayant envoyé Alex 1 fois a l'hopital et dans son coma ?
La question se repose désormais.. Il va lui falloir de l'aide.
Carnage a grandit durant toutes ses années, dans l'esprit d'Alex, plus précisement dans son sommeil. s'emparant de ses cauchemars pour accentuer dans son horreur.
Des flashs, remontant a son cerveau, repassant son passé, et ses nombreux moments de douleurs. Tout avait été mit en place.
Et Carnage de son coté, lui, avait envenimer l'esprit d'Alex, le rendant peureux, craintif, et sous estimant envers lui même.
Il en faisait ce qu'il voulait. Dans la rue, changer de trottoire pour ne pas voir les gens le regarder, le déviseager, l'humilier visuellement.
Tout a été fait pour le destabilisé au Maximum.
Puis J-Xander, s'étant révélé pour conquérir une puissance humaine, dont il a perdu les nombreux matchs, donnait une nouvelle raison a Carnage de cette fois, s'emparer du mal qui ronge Alex
depuis tout ce temps.
Mais Carnage est furieux. Depuis plusieurs années, il en a perdu le controle, perdant de plus en plus de terrain dans sa posséssion de pouvoir, celui-ci, veut en finir avec ce petit garçon, qui
ayant un mal de vivre quotidien et soudain, a quand meme réussi a battre l'Empreinte du mal.
Plus les secondes passent, plus Carnage plonge sur les 3 associés.. Plus rien ne peut l'arreter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire