Bonjour et bienvenue sur @7 Publication, site de publication des textes écrits par les artistes produits par @7 Production.

Vous retrouverez ici tous les textes de ces artistes en intégralité et pourrez y laisser des commentaires.Ils sont classés du plus récent au plus ancien, pour vous permettre de lire toujours les nouveautés des auteurs.

Bien sûr, les derniers textes que les artistes ont écrit seront publiés exclusivement sur @7 Production, et sur ce site.


Merci et bonne visite.

L'Empreinte #25 - Les amis du diable

Max est seul, tout seul face à 6 ennemis.
Le thème d'Alex résonne encore, il est 15h20, et Max ne bouge toujours pas, les yeux rouges, et les points serrés, il ne se contrôle plus, Max a sombré dans une force qui nous est inconnu.
La J-Révolution s'affole alors, et s’inquiète.. Mais Max n'en a plus rien à faire, il les éliminera tous sans exception, sans aucune pitié pour les souffrances et ce qu'il leur fera subir.
Max se retourne alors et revient sur ses pas. Le public ne comprend plus, après lui avoir apporté tout son soutien il s'en va ? Mais que fait-il ?!
La musique s'efface, et plus rien ne se passe. J-Xander, prend un micro et explose :
 
- A QUOI TU JOUE HEIN ?? CA T'AMUSE DE TE MONTRER POUR PARTIR ?? JE SAVAIS QUE TU N'AURAIT PAS LES COUILLES DE TE MONTRER !! TU N'EST QU'UNE PEUREUSE !!! PAUVRE MERDE ! TU FAIS PIT …


J-Xander est alors interrompu par Max de retour devant l'entrée :
 
- J'attendais que tu réagisses Junior, tu me prend vraiment pour le dernier des cons. As tu au moins remarqué que j'étais seul ?
 
A ses mots J-Xander et son équipe s'avancent vers Max.

EH ! Pas un pas de plus les amis ! Je ne vous ai pas tout dit ! Annonce Max


La J-Révolution est alors surprit, ainsi que tout le public présent.
 
- Tu as cru que j'allais venir seul ? Face a vous ?


Il n'est pas seul ?! Mais qu'est ce que ça veut dire ? Qui est avec lui ? Combien sont-ils ? La J. Révolution regarde alors tout autour d'elle.


Max rit, puis reprend la parole.
 
- Et si nous faisions un petit récapitulatif de ton équipe Junior ? Tu as avec toi, la honte, la peur, les complexes, la tristesse, la cicatrice.. et toi qui représente à la fois la haine et la Vengeance. Explique Max.
 
- Et cela va t'apporter quoi ? Répond Junior d'un air arrogant.
 
- Tu me sous estime Junior.. Tu m'a toujours sous estimé, sans jamais me prendre au sérieux quand je te disait que tu ne nous aura pas ! Je te présente mon équipe..


Le thème d'Alex retentit alors une nouvelle fois.
 
- Commençons tout d'abord par.. Le courage, puis, la motivation, la détermination, l'envie, l'amour, l'espoir, la joie, et pour finir moi, l'ange gardien c'est a dire l'incontient. Nous sommes désormais 8 contre 6. Et encore ce n'est pas tout.. je te présente aussi, les amis du diable !
 
- PARDON ? LES AMIS DU DIABLE ? Répond Junior effrayé
 
- Oui tu as bien entendu, les amis du diable. Lesquels ? Ohh je sais que tu brules d'impatience de les connaître.
 
- MAIS DE QUOI PARLES TU ?


La J. Révolution est en panique Max est devenu fou, il a les yeux rouges sang et éprouve une telle haine que personne ne s'attend à ce qu'il prépare.
 
- Les amis du diable sont les suivant, La solitude, l'isolement,la dépression, et pour finir le suicide !
 
- MAIS TU ES FOU ?! Répond Junior totalement désemparé.
 
- Moi fou ? Oh non, elle est là la différence, je l'ai fait pour Alex, qui lui n'a plus rien au moment ou je te parle !
Max et ses équipiers sont désormais 12 contre 6 ! Les membres de la J. Révolution fuient. Tous autant qu'ils le peuvent.



Max sourit alors, et regarde vers le ciel, et dans toute l'arène, cri «  REGARDE ALEX, REGARDE JUSQU'OU JE SUIS ALLER POUR TOI ! TU NE PEUX PAS ME LAISER, TU NE PEUX PAS M'ABANDONNER ! PAS MAINTENANT ! »
 
 
 
L'arbitre s'approche alors, et prend la parole :
 
- Junior, présente toi en face de Max, seul, je demande aux membres des deux équipes de s'éloigner.
 
 
 
Les deux équipes s'éloignent chacun de leur coté. Max et Junior se font désormais face, Max lui a toujours cette même haine et Junior ne sais plus quoi faire, mais tache de rester confiant.
 
 - Tu t'attendait pas à ça hein ? Hein Junior, tu croyais vraiment que je me jetterai dans la gueule du loups sans rien faire ?!
 
- D'ou tu sors ces amis du diable ? Nous étions dominant du match, mais comment peux tu tricher ainsi ?! Répond alors Junior
 
- Tu es pathétique, cette fois c'est terminé. Annonce Max



Mais alors que Max était si sur de lui, il déchante soudainement.
 
 
-  Bah voyons, tu ne vas quand même pas me dire que tu es surprit Max ? Je te l'ai toujours dit, jamais tu ne m'aura a ce petit jeu.


 
Effectivement Max, se retourne, tout le monde a disparut, disparut sous une certaine brume, elle s'intensifie petit à petit jusqu'à devenir noir, et de la fumée violette apparaît.

NON ! Pas ça ! Réagit alors Max
 
- Max.. Mais enfin tu as cru que j'étais qui ? Tout ce match n'est qu'une mise en scène, ce public, nos équipes, tout ça n'est que le fruit de notre imagination.. Enfin Max, tu m'a prit pour un débile, depuis tout ce temps.. et tu n'a toujours rien comprit..
 
- Tu parles de moi Junior ? Moi je n'ai rien comprit ? Tiens regarde si je n'ai pas comprit !
 


La bulle fume alors, comme consumée par quelque chose.. puis du feu prend possession de la bulle.
 


 
- Qu'as tu fais Max ?! Répond Junior paniqué.
 
- Bienvenu dans la Bulle de l'enfer Junior !



La bulle se consume entièrement et le feu devient la bulle. Junior ne peut plus rien faire.

Pendant ce temps, Max à accumulé encore plus de haine en lui, il ne se contrôle plus, il domine désormais le Royaume des Ombres.. mais d’où vient cette force ?




Le public quand à lui n'en revient pas, affolé, Max est devenu le Mal en personne pour sauver son parti.. Plus rien n'a de cohérence.. et jusqu’où ira Max maintenant qu'il a le pouvoir de l'enfer avec lui ?



V..V

Aucun commentaire: