Bonjour et bienvenue sur @7 Publication, site de publication des textes écrits par les artistes produits par @7 Production.

Vous retrouverez ici tous les textes de ces artistes en intégralité et pourrez y laisser des commentaires.Ils sont classés du plus récent au plus ancien, pour vous permettre de lire toujours les nouveautés des auteurs.

Bien sûr, les derniers textes que les artistes ont écrit seront publiés exclusivement sur @7 Production, et sur ce site.


Merci et bonne visite.

L'Empreinte #42 - L'heure de la chute


Cela n'est plus qu'une question de temps désormais pour la rencontre entre Carnage et Alex, et Alex est confiant, malgrés les multiples tentatives de prévention de Carnage, il lui a dit qu'il perdrait son match son ame, et son histoire.
Max apparait alors :
" Tu es fou ? Tu as accepté le défi de Carnage ? Mais tu joues ton ame et ton couple ! Tu ne jure que par la mise en danger ou quoi ?!!!

- Max, je suis confiant, je l'ai battu plus d'une centaine de fois, plus rien ne peu m'atteindre ! Fait moi confiance !

- Confiant ? putain mais tu es malade ? Mais tu n'a rien remarqué ? Tu es vulnérable plus que jamais, et tu ne doute de rien ! Mais rend toi compte d'une chose, tout a changé, regarde autour de toi, tu perd petit a petit ta personnalité, tu te perd dans ton futur, tu es perdu. 

- ARRETE !! 

Max disparait, mais un thème se lance, Celui de la J.Révolution  , et les 6 Membres arrivent comme prévu. Mais n'attaquent pas.  Mais viennent pour discuter.

- " Alex, il est temps qu'on s'explique, nous ne t'attaqueront pas. C'est terminé, on est de ton coté maintenant. C'est nous qui t'avons sauver à l'hopital, on vient t 'aider à battre Carnage.
Il est dangereux, et court a ta perte et difinitive, donc on est la pour..
Mais quelque chose ne se passe pas comme prévu, 3 personnages apparaissent, avec un gabari équivalent à 3 fois ceux  de la J.révolution, ils avancent vers eux.
La J.révolution se met en rond autour d'Alex pour le protéger. Les 3 personnes se mettent face aux 6 membres de la J.Révolution.
Plus personne ne bouge, mais l'inquiétude est là. Puis c'est la guerre, la J.Révolution attaque en premier, grace a sa supériorité numérique elle prend vite de dessus.

Trop vite, car les 3 personnages inconnus les met a terre un par un d'une violence inégalée !
La J.Révolution git sur le sol, Alex, effrayé regarde ces 3 membres, si lui était un vélo, les membres serait un 20 Tonnes.

Alex est contre le mur, et ne bouge plus, tétanisé.

Les 3 Membres, s'approchent alors de lui, lui tendent la main et lui dit :
- " Nous sommes... "

Puis attrappe Alex de force avant de le prendre a bout de bras et de le jeter contre le mur en béton situer en face. 
- " ... Ceux qui vont courir à ta perte ! Nous sommes, The Virus ! "

Les 3 inconnus, rient, puis partent laissant  Alex, et les 6 membres de la J.Révolution au sol, inerte, par cette attaque d'une violence impressionnante.

Alex saigne, incontient..

Une nouvelle attaque, prédisant qu'Alex a encore plus d'ennemi que prévu.

Un coup  de Carnage pour s'assurer une victoire ?
Un Clan de rebel, détesant Alex ?

Plus rien ne semble relevé Alex, de cette défaite contre son destin.. et le temps tourne..

Aucun commentaire: